Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte alarme somfy sous domaine

Bonjour,

mon sous domaine a été crée. j'ai reçu le mail d'activation. Je n'ai jamais réussi a me connecter à l'alarme via l'application. Je me connectais via le n°ip de ma centrale. Cela ne marche plus... voulant reprendre le process, le portail alarme somfy me retourne bien mon n° de centrale (572231) mais attend la configuration de ma box. lorsque je clique sur la partie gauche du portail, survient un message d'erreur !
Que faire?
Merci

fab C.
fab C.

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    Bonjour

    quel message d'erreur ?
    avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl ?

    fab C.
    fab C.

    fab C.

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    Merci pour votre réponse. en fouillant sur le forum j'ai effectué les opérations suivantes : j'ai éteint le transmetteur pendant 30 secondes et ai tout rebranché. j'ai changé les piles du clavier (qui a décidé de ne pas fonctionner lorsque je le pose à la verticale). j'ai décoché le dhcp et tout a fonctionné : compte alarmesomfy, et l'application "hors somfy" Xiomfy.
    Merci pour votre rapidité.

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