Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

compte alarme somfy sous domaine

Bonjour,

mon sous domaine a été crée. j'ai reçu le mail d'activation. Je n'ai jamais réussi a me connecter à l'alarme via l'application. Je me connectais via le n°ip de ma centrale. Cela ne marche plus... voulant reprendre le process, le portail alarme somfy me retourne bien mon n° de centrale (572231) mais attend la configuration de ma box. lorsque je clique sur la partie gauche du portail, survient un message d'erreur !
Que faire?
Merci

fab C.
fab C.

fab C.

Niveau
2
934 / 2000

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

quel message d'erreur ?
    avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl ?

fab C.
    fab C.

fab C.

Niveau
    2
    934 / 2000
    Merci pour votre réponse. en fouillant sur le forum j'ai effectué les opérations suivantes : j'ai éteint le transmetteur pendant 30 secondes et ai tout rebranché. j'ai changé les piles du clavier (qui a décidé de ne pas fonctionner lorsque je le pose à la verticale). j'ai décoché le dhcp et tout a fonctionné : compte alarmesomfy, et l'application "hors somfy" Xiomfy.
    Merci pour votre rapidité.

Haut de page