comment changer la radio d'une keygo?

je viens d'acheter une télécommande keygo rts 4 touches pour piloter un éclairage ext. :celui-ci fonctionne bien mais je n'arrive pas à changer la radio d'une touche pour piloter un moteur keasy 10 (portail de garage ) acheter avant 2006 .je comprend pas se qu'il faut faire même avec la doc sous les yeux merci d'avance

nicolas P.

    Réponses

    nicolas P.

    Merci pour votre réponse Philippe cordialement

    Bonjour,
    Ne pas faire de frais d'accessoires sur cette motorisation âgée.
    Pour une légère différence de prix, au lieu d'un récepteur, vous pouvez remplacer votre carte Keasy (RTR) par une carte GDK (RTS) :
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pour...
    qui sera compatible avec votre Keygo.
    Ou remplacer toute la motorisation de garage par une récente et compatible:
    http://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gdk...

    Bonjour
    le changement complet de la carte est effectivement aussi une bonne solution mais nécessite de remplacer toutes les télécommandes RTR que vous pourriez encore utiliser.