Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

axovia multi pro standard et armoire cbx 3s rts

bonjour depuis deux trois jour mon portail s'ouvre tout seul et quand on le referme le giro et les cellule de fonctionne plus portail de 4m sur 2 merci de vos reponse

Regis D.
Regis D.

Regis D.

Niveau
1
276 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page