Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Associer scénario sur télécommande serenity

Je ne trouve pas comment associer un scénario à la télécommande serenity depuis l'interface tahoma? Je possède un tahoma box v1(carré blanche). Il est noté sur la boutique somfy que l'on peut utiliser le fonction scénario sans module USB mais je ne trouve pas.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    allez dans le menu "Configuration"
    Dans l'onglet "Autres Somfy", sélectionnez "Télécommande" et suivez les instructions.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous enregistré la télécommande dans Tahoma ?

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je ne trouve pas comment enregistrer la télécommande sur la tahoma

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Il me demande un périphérique usb radio que je n'ai pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement si vous n'avez pas ce module avec votre type de box, ça ne marche pas.

    http://laboutique.plusdomotique.fr/interfaces/19-module-d...

    http://boutique.somfy.fr/module-detecteur-pour-box-domoti...

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Somfy m'a proposé une solution commerciale pour résoudre mon problème de vrai pro. Très content de tout leur système de domotique. Il me reste juste l'alarme de la maison mais cela ne m'intéresse guère pour le moment. J'ai déjà beaucoup de leurs systèmes ( portail volet velux lumières et lumières transformées pour arrosage automatique avec micro module) j'espère vraiment recevoir ce geste si c'est le cas je pense commander des capteurs de présence pour gérer de façon intelligente les lumières

    Haut de page