Déprogramation non demandée

Bonjour.
J'ai commencer pour programmer une "TELIS 6 Chronis RTS".
j'ai avancé pas à pas 1er volet, essai, 2ème volet, essai etc...Arrivé au dernier, il m'a déprogrammer les 2 premiers volets et également la télécommande simple "RTS" Et depuis je n'arrive plus à programmer les télécommandes "RTS"

Daniel

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Il faudrait détailler votre installation. Quel volet fonctionne avec quelle télécommande aujourd'hui ?
    Et que voulez-vous au final.

    Daniel

    Bonjour.
    J'ai trouvé réponse à mon problème. Je tournais sur la batterie et donc elle était déchargée.
    Par contre j'ai un second problème.
    Lors de la programmation de mes volets, la télécommande est inversée. Il faut appuyer sur "ouverture" pour les fermer et sur "fermeture" pour les ouvrir.
    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour voyez la video présentée par Tiffany !

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Daniel

    Re
    J'ai bien essayé cette méthode, par contre sur les volets battants, cela change la priorité de fermeture du volet droit et gauche mais pas n'inverse pas la fermeture et l'ouverture

    Daniel

    J'ai eu la réponse.
    Il faut appuyer à l’intérieur du carter sur le numéro 3 jusqu'au bip pour inverser.

    Anonyme

    Désolé ! Vous n'aviez pas précisé le type de volet !
    Très bien si ça fonctionne !