Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogramation non demandée

Bonjour.
J'ai commencer pour programmer une "TELIS 6 Chronis RTS".
j'ai avancé pas à pas 1er volet, essai, 2ème volet, essai etc...Arrivé au dernier, il m'a déprogrammer les 2 premiers volets et également la télécommande simple "RTS" Et depuis je n'arrive plus à programmer les télécommandes "RTS"

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
1
384 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il faudrait détailler votre installation. Quel volet fonctionne avec quelle télécommande aujourd'hui ?
    Et que voulez-vous au final.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    384 / 750
    points

    Bonjour.
    J'ai trouvé réponse à mon problème. Je tournais sur la batterie et donc elle était déchargée.
    Par contre j'ai un second problème.
    Lors de la programmation de mes volets, la télécommande est inversée. Il faut appuyer sur "ouverture" pour les fermer et sur "fermeture" pour les ouvrir.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour voyez la video présentée par Tiffany !

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    384 / 750
    points

    Re
    J'ai bien essayé cette méthode, par contre sur les volets battants, cela change la priorité de fermeture du volet droit et gauche mais pas n'inverse pas la fermeture et l'ouverture

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    384 / 750
    points

    J'ai eu la réponse.
    Il faut appuyer à l’intérieur du carter sur le numéro 3 jusqu'au bip pour inverser.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé ! Vous n'aviez pas précisé le type de volet !
    Très bien si ça fonctionne !

    Haut de page