Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

le bouton reset reste bloquer enfoncer

bonjour,depuis la derniere fois ,environ 1 mois le boitier se deprogramer ,j'ai changer les piles des telecommandes et puis ça a bien fonctionner jusqu'a hier matin , pas d'ouverture , j'ai reprogammer, ça a fontionner la journée , et ce matin encore pas d'ouverture , et je ne peut plus programmer ,plus rien ,j'ai tester le moteur pas de probleme, mais le bouton reset reste enfoncer ,comme gripper ?? j'ai acheter le boitier le 19.04. 2014

jean bernard P.
jean bernard P.

jean bernard P.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Jean Bernard,
    je ne sais pas si les télécommandes sont pris en charge pour réparation,
    Un technicien sav Somfy va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne soirée

    Bonjour Jean-Bernard,

    Si le bouton reset reste enfoncé, que vous n'arrivez pas à le faire ressortir, il va falloir que nous procédions au retour SAV du boîtier.

    Pour cela je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page