Cette question a été résolue

le bouton reset reste bloquer enfoncer

bonjour,depuis la derniere fois ,environ 1 mois le boitier se deprogramer ,j'ai changer les piles des telecommandes et puis ça a bien fonctionner jusqu'a hier matin , pas d'ouverture , j'ai reprogammer, ça a fontionner la journée , et ce matin encore pas d'ouverture , et je ne peut plus programmer ,plus rien ,j'ai tester le moteur pas de probleme, mais le bouton reset reste enfoncer ,comme gripper ?? j'ai acheter le boitier le 19.04. 2014

jean bernard P.

    Sylvain C.

    Nous allons tout de même le savoir cela sera une information très utile pour toute la communauté, que je salue au passage.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Jean Bernard,
    je ne sais pas si les télécommandes sont pris en charge pour réparation,
    Un technicien sav Somfy va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne soirée

    Robert P.

    Si vous ne savez pas, ne répondez pas !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Bernard,

    Si le bouton reset reste enfoncé, que vous n'arrivez pas à le faire ressortir, il va falloir que nous procédions au retour SAV du boîtier.

    Pour cela je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.