Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

panne sur gdt 200 ?

en appuyant sur la télécommande la lampe clignote 8 fois puis s'éteint et le moteur ne bouge pas même en étant désolidarisé de la porte

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Changez les piles !
    Quelle "lampe" clignote 8 fois ?
    Quel âge à le moteur ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Précisez aussi comment sont les LEDs ?

    Et regardez ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/747731-blocage-gdt200

    Haut de page