Situo mobile io remise à zero

Bonjour
J ai une ancienne télécommande situo io qui était programmée sur un store banne de mon ancienne maison comment je dois faire pour remettre à zéro cette télécommande et l appareiller à un nouveau moteur de pergola par exemple...(je sais qu il y a des pubs de clé...)
Merci

Loic L.

    Réponses

    Bonjour Loic,

    Il n'y a pas de mémoire dans la Situo io, elle ne peut donc pas être remise à zéro.
    Elle sera donc toujours enregistrée dans l'ancien moteur tant que ce dernier n'est pas remis à zéro.
    Cela ne vous empêchera pas de l'associer à votre nouveau moteur toutefois, attention, si la nouvelle et l'ancienne maison sont à proximité, vous risquez de continuer à piloter l'ancien moteur.

    Bonne journée.

    Loic L.

    Merci gladys