Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pour monter et descendre les volets

je dois reste appuyé sur la telecommande pour faire monter ou descendre les volets avant une pression suffisait pour faire baisser ou lever les volets comment faire pour revenir à la normale?

frederique M.
frederique M.

frederique M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
41600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous devez être en mode mémorisation. Faîtes un appui bref sur le bouton "prog" de la télécommande.

    Haut de page