Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter des radiateurs Atlantic Calissia via io Homecontrol

Bonjour,

Nouveau post en espérant qu'un Yellow le verra et répondra avant tout autre utilisateur...

Je viens d'installer 2 radiateurs Atlantic Calissia et je tente de les inclure dans mon boîtier Tahoma via le protocol io Homecontrol (donc sans fil).
Jusqu'à présent, impossible de faire fonctionner la solution :

  • 90% du temps lors des phases de connexion, les radiateurs ne sont pas du tout ajoutés
  • les 10% restant : les radiateurs sont ajoutés avec un message d'erreur et ensuite toute tentative de configuration du radiateur (via un click) sur l'icône retourne le message d'erreur "Managed action group is invalid : No such command : refreshMaximumTargetTemperature on device io://0203-5374-9846/2768816#1 (io:AtlanticElectricalHeaterWithAdjustableTemperatureSetpointIOComponent)"

Est-ce qu'un yellow pourrait vérifier quel est le soucis ?

Cdt

Luca D.
Luca D.

Luca D.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En attendant la réponse d'un Yellow's, vous pouvez déjà consulter la multitude de posts concernant le fabriquant Atlantic.
    En voici un, mais fouiller dans le forum vous en trouverez bien plus.
    http://forum.somfy.fr/questions/1285419-scenario-tahoma-r...

    Luca D.
    Luca D.

    Luca D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    @Michel S : je n'arrive pas du tout à inclure les radiateurs.

    J'espère qu'un Yellow se manifestera rapidement ....

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luca,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Luca D.
    Luca D.

    Luca D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    @Gladys : le voici : 0203-5374-9846

    Cdt,
    Luca

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Merci pour cette information, toutefois cette box n'est pas activée sur le serveur français nous ne pouvons donc pas faire d'analyse sur cette box, il faudra vous rapprocher du support technique de votre pays.

    Bonne journée.

    Luca D.
    Luca D.

    Luca D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    @Glayd : pourriez-vous m'indiquer comment contacter le support en Belgique ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Il y a sur le site somfy.be, un formulaire de contact, il faudra le renseigner.

    Bonne journée.

    Haut de page