Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Annulation d une commande multiple sur un bouton Smoove RTS ?

En changeant mes interrupteurs de commande De volets roulants j ai sur une commande Smoove RTS La commande de 3 volets alors que je ne voudrais commander qu un volet Avec cette commande.
Comment puisse je annuler TOUTE les commandes de volets sur cet interrupteur puis ensuite reprogrammer UN seul volet Avec cette commande ?
Merci de votre aide

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 chemin du chateau
Ville:
La buisse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez ouvert plusieurs mémoires en même temps, ce qui a occasionné ce désagrément.
    Il faut faire deux fois de suite la manip ci-dessous.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique