Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Tahoma serenity capteur mouvement

Bonjour

Impossible d'associer le capteur de mouvement recemment recu avec mon pack serenity.

J'appuie 3 sec sur le bouton du capteur, il se met en vert, et puis sur mon interface Tahoma le detecteur n'est pas detecté.
Bizarrement une erreur apparait tres rapidement apres que j'ai appuyé sur le bouton.
"Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert."
Cette erreur n'aparait pas si je ne clique pas sur le bouton du capteur, comme si il le voyait, mais que celui ci etait deja associé a ma box.

Denis P.
Denis P.

Denis P.

Niveau
1
242 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut que le capteur clignote en vert pour qu'il soit en mode association

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page