Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma serenity capteur mouvement

Bonjour

Impossible d'associer le capteur de mouvement recemment recu avec mon pack serenity.

J'appuie 3 sec sur le bouton du capteur, il se met en vert, et puis sur mon interface Tahoma le detecteur n'est pas detecté.
Bizarrement une erreur apparait tres rapidement apres que j'ai appuyé sur le bouton.
"Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert."
Cette erreur n'aparait pas si je ne clique pas sur le bouton du capteur, comme si il le voyait, mais que celui ci etait deja associé a ma box.

Denis P.
Denis P.

Denis P.

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question
    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Il faut que le capteur clignote en vert pour qu'il soit en mode association

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page