Cette question a été résolue

Tahoma serenity capteur mouvement

Bonjour

Impossible d'associer le capteur de mouvement recemment recu avec mon pack serenity.

J'appuie 3 sec sur le bouton du capteur, il se met en vert, et puis sur mon interface Tahoma le detecteur n'est pas detecté.
Bizarrement une erreur apparait tres rapidement apres que j'ai appuyé sur le bouton.
"Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert."
Cette erreur n'aparait pas si je ne clique pas sur le bouton du capteur, comme si il le voyait, mais que celui ci etait deja associé a ma box.

Denis P.

    Mériadec J.

    Il faut que le capteur clignote en vert pour qu'il soit en mode association