Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à un changement de box (livebox play) la présentation du numero d'appel ne fonctionne plus ?

lorsque le transmetteur téléphonique n'est pas branché, la présentation du numéro d'appel sur mon téléphone (branché sur la BOX) fonctionne normalement. Par contre cette fonction n'est plus opérationnelle dés que je branche le transmetteur. J'ai bien pris soin de respecter l'ordre des branchements et fait le remise à zéro de la carte IP.
(Alarme SOMFY protexion600 depuis 2011)

Toto
Toto

Toto

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    problème de connexion ou de filtre adsl ?

    Toto
    Toto

    Toto

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc.
    Merci pour la réponse.
    Qu'entendez vous par problème de connexion ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le câblage n'est peut-être pas le bon. (Inversé)

    Haut de page