Cette question a été résolue

Echange transmetteur alarme Protexial

Bonsoir,

Est-ce qu'il est possible procéder à l'échange de tranmetteur alarme avec un élément de la gamme Protexial plutôt que le Protexium inclus dans l'offre Somfy?

Merci pour vos réponses.

Mathieu S.

    Robert P.

    C'est ça, si vous voulez du io + du RTS il faut choisir Protexial.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Protexiom et Protexial sont les déclinaisons de l'alarme Somfy suivant les canaux commerciaux, les éléments sont communs et compatibles mais les packs sont des produits appartenant à l'un ou l'autre des canaux de vente, donc on ne choisi pas un pack "à la carte".

    Mathieu S.

    Merci pour votre réponse Robert. Par contre, si je prends une centrale Protexiom, je n'aurai pas le protocole IO, c'est ça?

    Mathieu S.

    Merci pour votre réponse.

    thibaut L.

    Je rejoins robert sur ce point, seul protexial en est capable. seulement pas de spécification sur le RTS de la gamme protexiom ?

    j'ai donc une petite question me concernant pour vous robert, j'ai chez moi une protexiom, mais je souhaite changer ma centrale protexiom par une protexial, est ce que c'est possible d'une et si oui cela communique - t - il correctement avec les détecteurs de ma protexiom RTS ??

    Par avance merci car je ne trouve rien de détaillé

    Robert P.

    Les détecteurs communiquent avec Protexiom et Protexial en RTD (et pas en RTS).
    Protexiom pilote des automatismes RTS
    Protexial pilote de automatismes RTS et/ou IO