Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Echange transmetteur alarme Protexial

Bonsoir,

Est-ce qu'il est possible procéder à l'échange de tranmetteur alarme avec un élément de la gamme Protexial plutôt que le Protexium inclus dans l'offre Somfy?

Merci pour vos réponses.

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
1
275 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ça, si vous voulez du io + du RTS il faut choisir Protexial.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Protexiom et Protexial sont les déclinaisons de l'alarme Somfy suivant les canaux commerciaux, les éléments sont communs et compatibles mais les packs sont des produits appartenant à l'un ou l'autre des canaux de vente, donc on ne choisi pas un pack "à la carte".

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Merci pour votre réponse Robert. Par contre, si je prends une centrale Protexiom, je n'aurai pas le protocole IO, c'est ça?

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.

    thibaut L.
    thibaut L.

    thibaut L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je rejoins robert sur ce point, seul protexial en est capable. seulement pas de spécification sur le RTS de la gamme protexiom ?

    j'ai donc une petite question me concernant pour vous robert, j'ai chez moi une protexiom, mais je souhaite changer ma centrale protexiom par une protexial, est ce que c'est possible d'une et si oui cela communique - t - il correctement avec les détecteurs de ma protexiom RTS ??

    Par avance merci car je ne trouve rien de détaillé

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les détecteurs communiquent avec Protexiom et Protexial en RTD (et pas en RTS).
    Protexiom pilote des automatismes RTS
    Protexial pilote de automatismes RTS et/ou IO

    Haut de page