Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail DPA 0302KT grille tous les fusibles, que peut-il être le problème?

Après deux semaines d'absence mon portail ne s'ouvre plus et après vérification le fusible était grillé nous l'avons changé plusieurs fois et toujours le même résultat le fusible grille. Pouvez vous me donner une explication? C'est un ouvre portail a bras NV S433 (Ref: DPA 0302KT) Merci.

Julian F.
Julian F.

Julian F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un fusible fond lorsqu'il y a un court-circuit ou une sur-puissance appelée.

    Haut de page