Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ouvre portail SIMINOR DPA 0302KT ?

Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus. J'entends le grognement des moteurs mais rien ne se passe.
Après tentative de réinitialisation lorsque j'appuie sur l'interrupteur d'auto-apprentissage le voyant vert s'allume mais ne clignote pas. Je n'arrive pas à reprogrammer.
Les moteurs sont bien alimentés mais le boitier électronique n'a pas l'air de répondre.
Pouvez-vous me renseigner sur cette situation ?
Y-a-t'il une possibilité de changer le boitier électronique défectueux et à quel prix ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Michel GROENER

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Le boitier pour ce modèle n'est plus dispo , mais Richy va vous proposer ses service pour une remise en état économique.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (6)

    86%

    86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Coupez le courant !
    Votre boîtier est probablement réparable, cliquez sur mon nom pour contact et infos.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Pas d'autre choix que la réparation du boitier.
    Cette gamme de produits n'existe plus.
    mais les moteurs étaient sacrément solides.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et bonne année 2020 à tous : Pour bien commencer l'année, je viens de griller (en éteignant-rallumant le boitier) ma carte électronique, apparemment quelques résistances seulement. Après toues ces années, Richy serait-il toujours disponible pour réparer ma carte, si possible ? Merci d'avance ;-)

    Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon DPA 0302KT. Un composant de la carte électronique a grillé. Quelqu'un peut me dire quel composant il y a au repère R11.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page