Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus. J'entends le grognement des moteurs mais rien ne se passe.
Après tentative de réinitialisation lorsque j'appuie sur l'interrupteur d'auto-apprentissage le voyant vert s'allume mais ne clignote pas. Je n'arrive pas à reprogrammer.
Les moteurs sont bien alimentés mais le boitier électronique n'a pas l'air de répondre.
Pouvez-vous me renseigner sur cette situation ?
Y-a-t'il une possibilité de changer le boitier électronique défectueux et à quel prix ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Michel GROENER
Bonjour,
Le boitier pour ce modèle n'est plus dispo , mais Richy va vous proposer ses service pour une remise en état économique.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
86% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Coupez le courant !
Votre boîtier est probablement réparable, cliquez sur mon nom pour contact et infos.
bonjour,
Pas d'autre choix que la réparation du boitier.
Cette gamme de produits n'existe plus.
mais les moteurs étaient sacrément solides.
Bonjour et bonne année 2020 à tous : Pour bien commencer l'année, je viens de griller (en éteignant-rallumant le boitier) ma carte électronique, apparemment quelques résistances seulement. Après toues ces années, Richy serait-il toujours disponible pour réparer ma carte, si possible ? Merci d'avance ;-)
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon DPA 0302KT. Un composant de la carte électronique a grillé. Quelqu'un peut me dire quel composant il y a au repère R11.
Merci pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question