Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ouvre portail SIMINOR DPA 0302KT ?

Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus. J'entends le grognement des moteurs mais rien ne se passe.
Après tentative de réinitialisation lorsque j'appuie sur l'interrupteur d'auto-apprentissage le voyant vert s'allume mais ne clignote pas. Je n'arrive pas à reprogrammer.
Les moteurs sont bien alimentés mais le boitier électronique n'a pas l'air de répondre.
Pouvez-vous me renseigner sur cette situation ?
Y-a-t'il une possibilité de changer le boitier électronique défectueux et à quel prix ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Michel GROENER

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Le boitier pour ce modèle n'est plus dispo , mais Richy va vous proposer ses service pour une remise en état économique.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (6)

    86%

    86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Coupez le courant !
    Votre boîtier est probablement réparable, cliquez sur mon nom pour contact et infos.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Pas d'autre choix que la réparation du boitier.
    Cette gamme de produits n'existe plus.
    mais les moteurs étaient sacrément solides.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et bonne année 2020 à tous : Pour bien commencer l'année, je viens de griller (en éteignant-rallumant le boitier) ma carte électronique, apparemment quelques résistances seulement. Après toues ces années, Richy serait-il toujours disponible pour réparer ma carte, si possible ? Merci d'avance ;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique