Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ouvre portail SIMINOR DPA 0302KT ?

Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus. J'entends le grognement des moteurs mais rien ne se passe.
Après tentative de réinitialisation lorsque j'appuie sur l'interrupteur d'auto-apprentissage le voyant vert s'allume mais ne clignote pas. Je n'arrive pas à reprogrammer.
Les moteurs sont bien alimentés mais le boitier électronique n'a pas l'air de répondre.
Pouvez-vous me renseigner sur cette situation ?
Y-a-t'il une possibilité de changer le boitier électronique défectueux et à quel prix ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Michel GROENER

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (6)

    86%

    86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Pas d'autre choix que la réparation du boitier.
    Cette gamme de produits n'existe plus.
    mais les moteurs étaient sacrément solides.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et bonne année 2020 à tous : Pour bien commencer l'année, je viens de griller (en éteignant-rallumant le boitier) ma carte électronique, apparemment quelques résistances seulement. Après toues ces années, Richy serait-il toujours disponible pour réparer ma carte, si possible ? Merci d'avance ;-)

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon DPA 0302KT. Un composant de la carte électronique a grillé. Quelqu'un peut me dire quel composant il y a au repère R11.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page