Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ouvre portail SIMINOR DPA 0302KT ?

Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus. J'entends le grognement des moteurs mais rien ne se passe.
Après tentative de réinitialisation lorsque j'appuie sur l'interrupteur d'auto-apprentissage le voyant vert s'allume mais ne clignote pas. Je n'arrive pas à reprogrammer.
Les moteurs sont bien alimentés mais le boitier électronique n'a pas l'air de répondre.
Pouvez-vous me renseigner sur cette situation ?
Y-a-t'il une possibilité de changer le boitier électronique défectueux et à quel prix ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Michel GROENER

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (6)

    86%

    86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Pas d'autre choix que la réparation du boitier.
    Cette gamme de produits n'existe plus.
    mais les moteurs étaient sacrément solides.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et bonne année 2020 à tous : Pour bien commencer l'année, je viens de griller (en éteignant-rallumant le boitier) ma carte électronique, apparemment quelques résistances seulement. Après toues ces années, Richy serait-il toujours disponible pour réparer ma carte, si possible ? Merci d'avance ;-)

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon DPA 0302KT. Un composant de la carte électronique a grillé. Quelqu'un peut me dire quel composant il y a au repère R11.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page