Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrer le système d'alarme par ordinateur

J'ai une free box révolution, n'ayant pas assez de ports ethernet j'utilise une passerelle pour l'ensemble de mes PC , larme, imprimante, tv ..... je n'arrive pas à me connecter à l'alarme. Pouvez vous m'aider merci

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment est connectée votre alarme ? Pouvez-vous faire un schéma des différents câblages ou des photos ?

    Bonjour Patrice,

    Qu'entendez-vous par "j'utilise une passerelle", s'agit-il d'un switch ou d'un routeur ?

    Si vous ne savez, pas quel est le modèle de cette passerelle ?

    Bonne journée,

    Haut de page