Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

temps de fermetures des equipements apres ordre depuis tahoma?

Depuis la mise a jour, mes equipements (principalement des volets) peuvent mettre jusque 6 minutes a reagir apres un ordre envoye depuis tahoma. je me suis rendu compte aussi qu'en les ouvrant un par un, il faut attendre la fin du cycle du premier volet pour que le suivant reagisse. Il arrive aussi que les volets ne reagissent pas du tout. Qui sait comment resoudre ce problème?

stephane C.
stephane C.

stephane C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    commencez par faire un reset

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Le fait d'ouvrir les volets un par un, est normal de les voir s'ouvrir l'un derrière l'autre. Pour éviter ça, il vaut mieux les mettre dans un scénario.

    Haut de page