Question en attente de réponse
Depuis la mise a jour, mes equipements (principalement des volets) peuvent mettre jusque 6 minutes a reagir apres un ordre envoye depuis tahoma. je me suis rendu compte aussi qu'en les ouvrant un par un, il faut attendre la fin du cycle du premier volet pour que le suivant reagisse. Il arrive aussi que les volets ne reagissent pas du tout. Qui sait comment resoudre ce problème?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
commencez par faire un reset
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Le fait d'ouvrir les volets un par un, est normal de les voir s'ouvrir l'un derrière l'autre. Pour éviter ça, il vaut mieux les mettre dans un scénario.
Ce n'est pas ce
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