keytis 4 RTS

jávais une installation comme sur l´image.
Comment connecter mom telecommande Keytis 4 RTS ?

    Réponses

    Anonyme

    Vous ne pouvez pas associer une télécommande RTS (keytis) sur un boitier RTR.
    Seule la télécommande RTR Mitto peut être associée en direct.
    Si vous voulez associer la Keytis, il faudra relier votre boitier à un récepteur standard réf : 1841022

    Richy C.

    Bonjour,

    Si ce n'est pas exactement la photo de "votre" motorisation, nos réponses ne seront pas forcément adaptées.
    Il y a plusieurs modèles de ces boîtiers qui sont anciens et fatigués.
    Ne pas faire trop de frais en accessoires qui deviendraient dépenses inutiles si ce boîtier rend l'âme. Bien sûr, vous pourriez le faire rénover pour lui assurer une plus longue durée de vie.
    Sinon, Michel vous a donné la solution pour rendre active votre Keytis.

    Anonyme

    C'est clair qu'il faut faire le bon choix....
    Un RX standard ou un boitier RTS neuf.
    La différence de prix ne sera pas bien élevée.

    Richy C.

    Mais avant, précisez la référence commerciale de votre motorisation.