Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déprogramer une télécomande et la reprogramer

Suite à une mauvaise manipulation pour rajouter deux nouvelles télécommande sur la télis4 Une des deux nouvelles rajouté à la télis4 prend le contrôle général quand je veux descendre un volet en local tous les autres volets descendent aussi comment résoudre ce problème , Merci

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous devez enlever cette télécommande de chaque moteur

    Haut de page