Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Regrouper volets roulants sur une télécommande smoove

Bonjour,
Je possède une quinzaine de volets roulants commandés chacun par une télécommande smoove origin io.
Est-il possible d'ajouter dans mon installation des télécommandes smoove origin io afin de commander un groupe de volets, en complément des commandes individuelles, pour commander une pièce par exemple ?
Si oui, combien de volets au maximum pourrait-on commander avec une télécommande smoove origin io et quelle est la procédure pour configurer ces télécommandes ?
Merci

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
1
542 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    oui, vous pouvez commander un groupe de volets avec une télécommande Smoove. (15 volets je crois, à confirmer)

    Pour ce faire, amenez le volet à programmer à mis course. Appuyez sur le bouton Prog de la télécommande d'origine jusqu'au mouvement du volet. Vous avez alors 2 minutes pour faire un appui bref sur la nouvelle télécommande. Renouvelez l'opération pour les autres volets.
    Faîtes la même opération pour la suppression en cas de besoin.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points

    Merci de votre réponse.
    Quel est le modèle de télécommande qui convient ? Par exemple : smoove 1 IO (http://boutique.somfy.fr/smoove-1-io-frame-pure.html) ou smoove origin (http://boutique.somfy.fr/smoove-origin-io.html)?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans votre cas, le modèle du 2ème lien suffit.

    Haut de page