Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

passer de TAHOMA à SERENITY

Bonjour,
Je viens de changer tous mes volets roulants par des somfy IO avec la TAHOMA Premium
Je souhaite compléter avec SERENITY, mais je ne trouve pas l'embase SERENITY seule dans la boutique afin de compléter avec les divers détecteurs de choc, ouverure, mouvement, sirène, etc
merci de m'indiquer si ce que je prévois est possible?

Didier L.
Didier L.

Didier L.

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