Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

micro module volet roulant et appli somfy smartphone?

Bonjour,

Je voudrai savoir si j'installe les micro modules de volet roulant sur mes volets, est ce que je peux les commander individuellement depuis mon smartphone et mon alarme protexium GSM ou ils s'actionneront tous en même temps?

Cdt

Etienne
Etienne

Etienne

Niveau
1
445 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Ils s'actionneront tous en même temps depuis l'appli alarme Somfy installée sur un smartphone.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    445 / 750
    points

    Re.

    Est il possible de mettre en stand bye depuis l'appli certains micro module volet ou lumière, comme c'est faisable avec certains détecteurs du système d'alarme. Ce qui permettrait d'actionner qu une partie des volet ou lumière.

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Etienne

    La réponse est non car les volets, comme les lumières ne font pas partie des éléments de l'alarme à proprement parlé, au contraire des détecteurs et des sirènes que l'on peut voir dans la liste des éléments.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec un Tahoma vous pilotez individuellement ou par groupes.

    Haut de page