Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Arrêt centrale sans intervention Humaine

Bonjour,
Aujourd'hui chose bizarre; cet après midi a 13H11, sans que personne ne touche a rien, bruit de buzer dans la centrale + bip d'arret centrale.
Apres vérification, dans les événements, je constate qu'il est indiqué "arrêt zones ABC provoqué par centrale"; le problème c'est que personne n'a touché à rien ni provoqué cette opération.
Pourriez vous SVP m'indiquer a quoi cela est du ???
Tant qu'il s'agit d'un arrêt alors qu'elle n'est pas en service cela n'est pas très grave, mais deviendrait plus embettant s'i la centrale se met en Alarme automatiquement, ou pire si elle s'arrette seule en mon absence.
Qu'en pensez vous? Avez vous eu ce probleme?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Étrange comme chose....?
    A ma connaissance sur ce forum, aucun cas de nature similaire.
    L'électronique à ses coup de tête, si ça se reproduit, tenez-nous au courant.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kali,

    Si le message indique que c'est la centrale qui a désactivé l'alarme, cela ne peut être dû qu'à une action via une application smartphone ou l'interface PC de votre alarme.
    Faites donc le point avec tout les utilisateurs et si personne n'a rien fait, changez vos codes ou carte d'authentification.

    Bonne journée.

    Haut de page