Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Arrêt centrale sans intervention Humaine

Bonjour,
Aujourd'hui chose bizarre; cet après midi a 13H11, sans que personne ne touche a rien, bruit de buzer dans la centrale + bip d'arret centrale.
Apres vérification, dans les événements, je constate qu'il est indiqué "arrêt zones ABC provoqué par centrale"; le problème c'est que personne n'a touché à rien ni provoqué cette opération.
Pourriez vous SVP m'indiquer a quoi cela est du ???
Tant qu'il s'agit d'un arrêt alors qu'elle n'est pas en service cela n'est pas très grave, mais deviendrait plus embettant s'i la centrale se met en Alarme automatiquement, ou pire si elle s'arrette seule en mon absence.
Qu'en pensez vous? Avez vous eu ce probleme?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Étrange comme chose....?
    A ma connaissance sur ce forum, aucun cas de nature similaire.
    L'électronique à ses coup de tête, si ça se reproduit, tenez-nous au courant.

    Bonjour Kali,

    Si le message indique que c'est la centrale qui a désactivé l'alarme, cela ne peut être dû qu'à une action via une application smartphone ou l'interface PC de votre alarme.
    Faites donc le point avec tout les utilisateurs et si personne n'a rien fait, changez vos codes ou carte d'authentification.

    Bonne journée.

    Merci,
    Je vais surveiller cela de près et si ça se reproduit, je ferai un changement de carte d'identification.

    Haut de page