Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrêt centrale sans intervention Humaine

Bonjour,
Aujourd'hui chose bizarre; cet après midi a 13H11, sans que personne ne touche a rien, bruit de buzer dans la centrale + bip d'arret centrale.
Apres vérification, dans les événements, je constate qu'il est indiqué "arrêt zones ABC provoqué par centrale"; le problème c'est que personne n'a touché à rien ni provoqué cette opération.
Pourriez vous SVP m'indiquer a quoi cela est du ???
Tant qu'il s'agit d'un arrêt alors qu'elle n'est pas en service cela n'est pas très grave, mais deviendrait plus embettant s'i la centrale se met en Alarme automatiquement, ou pire si elle s'arrette seule en mon absence.
Qu'en pensez vous? Avez vous eu ce probleme?

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour,
    Étrange comme chose....?
    A ma connaissance sur ce forum, aucun cas de nature similaire.
    L'électronique à ses coup de tête, si ça se reproduit, tenez-nous au courant.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Kali,

    Si le message indique que c'est la centrale qui a désactivé l'alarme, cela ne peut être dû qu'à une action via une application smartphone ou l'interface PC de votre alarme.
    Faites donc le point avec tout les utilisateurs et si personne n'a rien fait, changez vos codes ou carte d'authentification.

    Bonne journée.

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