Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème entre nouvelle telecommande et moteur portail coulissant

J'ai acheté ne nouvelle télécommande pour un moteur AXIOVA 400 ( 2009 )
Au moment de la coupler au moteur , celle ci à mis hors service

  • Partager cette question

    Bonjour,
    Après plusieurs années, le boîtier électronique peut ne pas supporter l'effort nécessaire à la mise en place de nouvelles télécommandes, il rend l'âme.
    Votre boîtier en panne peut être réparé, cherchez sur internet.
    Quel est le modèle de votre boîtier, il existe le 400C et le 400 C NS , et qui n'ont pas les mêmes modèles de télécommandes ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page