Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème entre nouvelle telecommande et moteur portail coulissant

J'ai acheté ne nouvelle télécommande pour un moteur AXIOVA 400 ( 2009 )
Au moment de la coupler au moteur , celle ci à mis hors service

  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Après plusieurs années, le boîtier électronique peut ne pas supporter l'effort nécessaire à la mise en place de nouvelles télécommandes, il rend l'âme.
    Votre boîtier en panne peut être réparé, cherchez sur internet.
    Quel est le modèle de votre boîtier, il existe le 400C et le 400 C NS , et qui n'ont pas les mêmes modèles de télécommandes ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Richy
    Merci pour cette réponse , j'ai commandé un boîtier
    Gilbert T

    Haut de page