Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Télécommande RTS 1old

Bonjour. Ma télécommande type telis 1 RTS 1575498. Ne fonctionne pas correctement. Elle est inversé et tout les procedures decrites sur votre site ne me permettent pas de le modifier. J'ai bien essayé le 2-8-2 mais rien. En faite l'appuie simultané sur les flèches montée descente ne font Rien. Quelle solution me propose vous.
Cdlt.

Denis.

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous suivi cette video scrupuleusement ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page