Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant RTS il faut que j'appuie 2s sur la telecommande pour que cela descende possible d'enlever cette pression?

Bonjour,
Je dispose de volet metal avec des telecomande RTS somfy et il faut que j'appuie 2 seconde d'affile pour que le volet descende ou monte sans interruption possible de modifier ce délai?

Jules L.
Jules L.

Jules L.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    normalement, une simple pression suffit.
    Rapprochez-vous du moteur et faîtes le test en appuyant brièvement sur le bouton de la TC.
    Ca donne quoi ?

    Jules L.
    Jules L.

    Jules L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Pour moi comme ce sont des volets inclinable on a toujours eu 2s d'appui continue necessaire pour que le volet fasse l'action automatiquement et aujourd'hui avec mon serveur domotique j'ai besoin d'avoir qu'une simple pression

    Jules L.
    Jules L.

    Jules L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Je dispose de recepteur somfy RTS avec telecommande RTS
    Et de brise soleil griessier
    Et de moteur JA 09 pour un volet le reste dispose du meme moteur mais la version qui a 15 ans
    Merci

    Jules L.
    Jules L.

    Jules L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Ce sont des Elero JA 09

    Bonjour Jules,

    N'étant pas des moteurs Somfy, il me faudrait le modèle des récepteurs afin de vérifier si on peut changer le mode de fonctionnement.

    Bonne journée.

    Jules L.
    Jules L.

    Jules L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Ce sont des récepteurs centralis intérieur somfy merci

    Jules L.
    Jules L.

    Jules L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    N’utilisez que des interrupteurs ou boutons poussoirs à contact permanent pour stores
    vénitiens Réseau 230 V /

    Réseau 230 V / 50 Hz
    Les interrupteurs, boutons poussoirs (commutateurs d’éclairage) ou commutateurs qui permettent une commande simultanée de montée et de descente ne peuvent en aucun cas être raccordés.
    En cas de changement de sens de déplacement, le moteur doit être hors tension pendant au moins une demi seconde.
    Voici ce que le fabricant écrit dans les instructions de montage

    Haut de page