Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pilotage chauffe eau AEROMAX 4

Bonjour
Il avait été annoncé par SOMFY et THERMOR la possibilité de pilotage à distance (mise en route, arrêt) du chauffe eau AEROMAX 4 par l'interface TAHOMA au "printemps 2017". Qu'en est il?
Merci de votre réponse

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question
    pierre I.
    pierre I.

    pierre I.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    pour info cela reste bloqué dans les 3 cas

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    dimitri G.
    dimitri G.

    dimitri G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    bonjour
    somfy va t il le faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Ce produit ne fait pas parti de la liste de compatibilité de TaHoma et il n'est pas prévu à ce jour qu'il en fasse parti. Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service développement marketing.

    Bonne journée,

    pierre I.
    pierre I.

    pierre I.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai moi aussi acheté un Thermor Aeromax 4 avec IO HomeControl en facade. j'accède au menu interne, mais je n'arrive pas à connecter.
    sur l'interafec Tahoma, le fabricant Thermor est bien présent lui aussi, mais les 3 propositions ne fonctionnent pas : chaufage électrique ou chaudière !!!
    une mise à jour de l'interface Tahoma serait la bienvenue.

    cordialement

    Pierre

    L. P.
    L. P.

    L. P.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour Dimitri G et Thomas M.,

    Vous pouvez vous faire connaître directement auprès d'Alain F. : XXXXXXX pour rejoindre l'action consommateurs que nous menons concernant l'impossibilité de connexion du Thermor Aeromax 4 sur la box Somfy Tahoma.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'à ce jour et comme depuis le début que nous communiquons avec vous sur ce forum d'entraide ou par téléphone, nous n'avons à aucun moment évoqué une compatibilité futur de ce chauffe eau avec la box domotique TaHoma.

    Nous avons toujours été claire à ce propos, en vous indiquant que ce produit ne faisait pas partie de la liste de compatibilité de la box domotique TaHoma et que nous avions aucune information ou date d'une compatibilité à venir.

    Somfy ne vous a jamais indiqué que ce serait possible un jour, mais que nous faisions remonté votre demande au service marketing, qui reçoit une multitude de demande chaque jour et qu'il n'est pas possible de toutes les prendre en compte.

    Nos produits évoluent constamment et la box TaHoma augmentent ses compatibilités au fil des ans et ce depuis son lancement en 2010, il n'est pas impossible qu'un jour cette compatibilité soit possible, mais elle n'est pas prévue à l'heure actuelle.

    Toutefois, je ne sais pas ce qui vous a été dit par vos interlocuteurs de la société Antlantic, mais sachez que leur propos n'engagent que eux et que nous ne pourrons être tenu pour responsable d'une éventuelle promesse non tenue.

    PS : Comme indiqué dans les Conditions Générales d'Utilisation du Forum d'entraide, je ne peux pas laisser apparaître de coordonnées personnelles en publique sur ce forum et me voit dans l'obligation de masquer toutes les adresses mails laissées, n'y voyez aucune forme de censure visant à ralentir vos recours, mais il s'agit d'une obligation concernant la protection des données personnelles.

    Bonne journée,

    Haut de page