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Cette question a été résolue

dysfonctionnement digicode RTS

notre digicode n'ouvre plus le portail (telecommandes fonctionnent bien). La pile est bonne. nous avons essayé de réinitialiser et de mettre à zero, sans succès, et rien ne se passe quand on appuie sur ADR. lorsque nous faisons le code puis 1 Point, le voyant du bas clignote en continu.
Doit on comprendre que le digicode est bon à changer ou y a t il une manipulation specifique à faire.
merci pour votre aide

melissa L.
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    Bonjour

    Avez-vous suivi la remise à zéro comme indiqué au bas de cette fiche astuce ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Bonjour,
    j'ai en effet essayé la Remise à Zéro, mais rien ne se passe quand on appui sur ADR.Nous avons également essayé la suppression du code existant, mais rien à faire, à chaque fois le voyant du bas clignote environ 8 fois quand on essaie code par defaut ou notre ancien code.

    Bonjour Melissa,

    Si la remise à zéro ne fonctionne pas il va falloir procéder au retour SAV de votre clavier à codes, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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