Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme installation Pack Tahoma Serenity

Bonjour
Je viens d'installer une Box tahoma et je rencontre plusieurs problèmes :

• Au niveau de la reconnaissance des capteurs volumétriques, une erreur inconnue m'était signalé, après une dizaine de reset la tahoma a enfin reconnu les détecteurs, mais ces derniers n'ont pas l'air de fonctionner . Comme le pb est identique sur 2 capteurs, je ne pense pas qu'ils soient défaillants? Existe-t-il un moyen de vérifier ?
  • J'ai fait également l'acquisition de la nouvelle sirène intérieure. Produit reconnu du premier coup. EN test, je peux écouter les 2 niveaux de volume. Mais dans la configuration le bouton Paramétrer est grisés et je ne peux sélectionner les 95db.
  • Avez vous une solution ?

Merci par avance pour votre aide.
    Cdlt

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
1
154 / 750

Réponses

Gladys B.
    Gladys B.

Gladys B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Gregory,

L'ajout des capteurs affiche une fausse erreur, si vous faites un test de vos capteurs ceux-ci fonctionneront.

Enfin, pour votre sirène, il y a une erreur sur la notice, le paramétrage se fait dans la partie "renommer".

Bonne journée.

Gregory C.
    Gregory C.

Gregory C.

Niveau
    1
    154 / 750
    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Je vous confirme que les volumétriques ne détectent rien et également pour les 2 sirènes mémé en sélectionnant volume élevé dans "renommer" ces dernières émettent un signal faible en cas de détection . Par contre en Test elles fonctionnent .
    Merci par avance
    Cdlt

Gladys B.
    Gladys B.

Gladys B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Grégory,

Les détecteurs de mouvements afin de ne pas surconsommer les piles se mettent en veille pendant 2 min 30 après chaque passage devant que l'alarme soit ou non active.
    Pour tester vos détecteurs, il ne faut donc plus passer devant pendant 2 min 30, ensuite activer l'alarme et attendre le temps de temporisation de sortie sélectionné.
    L'avez-vous bien tester de cette manière?

Pour le volume de la sirène, pourriez-vous le repasser en "élevé" et testé depuis la partie "renommer".
    Enfin, pourriez-vous tester en total et en partiel?

Bonne journée.

Gregory C.
    Gregory C.

Gregory C.

Niveau
    1
    154 / 750
    Bonjour
    Merci cela a l'air de fonctionner.
    Par contre j'ai eu une alarme au niveau des piles... pour du matériel venant d'être réceptionne c'est étonnant .
    Cdlt

Haut de page