Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation Dexxo compact

Je ne peux plus acceder a rien , le voyant A est allumé, le voyant B clignote 3 fois. Lappui 7 secondes sur la touche A ne donne rien, si jappuie sur la touche B, le moteur fait unaller retour et s'arrête. La télécommande est innactive. La touche A également.

Thiery M.
Thiery M.

Thiery M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57255
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue des muguets
Ville:
Sainte Marie aux chênes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il semblerait que le menu des paramètres soit verrouillé, suivez donc la procédure de "Déverrouillage.

    Haut de page