Cette question a été résolue

détecteur de mouvement défecteux

Bonjour,

mon détecteur de mouvement déclenche l'alarme de manière aléatoire, 3min, 4min ou 5min après la mise sous alarme.
Je l'ai testé en conditions normales, puis la pièce toutes portes fermées dans le noir. J'ai également échangé son emplacement avec un autre détecteur de mouvement, il continue de disfonctionner. J'ai vérifié la languette anti-arrachement, elle a l'air normale. Le test par le bouton ne donne rien, il ne se déclenche pas pendant les 2 premières minutes.

D'après ce que j'ai lu dans le forum, je n'ai plus qu'à attendre qu'un yellow me contacte. Ou quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Gabriel

    Anonyme

    Dans ce cas, attendez la réponse d'un Yellow !
    Bonne fin de journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    d'après ce que vous décrivez, il semble que votre détecteur soit défectueux. Quel âge a-t' il?

    Gabriel

    Bonjour Jean-Luc,

    mon détecteur est quasi-neuf, j'ai acheté cette alarme au mois de janvier.

    G.

    Anonyme

    OK, il est neuf mais il vaut mieux qu'il tombe en panne pendant la garantie !!!
    Attendez la réponse d'un Yellow qui vous dira quoi faire !
    Bonne soirée !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Les détecteurs de mouvements ain de ne pas surconsommer les piles se mettent en veille pendant 2 minutes après chaque passage devant que l'alarme soit ou non active.
    Pour tester vos détecteurs, il faut donc vous mettre à proximité de celui que vous souhaitez tester mais sans être vu, activer l'alarme avec une télécommande, attendre les 2 minutes de temporisation de sortie qui vous seront confirmer par un bip sur la sirène et enfin passer devant le détecteur.
    L'avez-vous bien tester de cette manière?
    Si oui, nous allons procéder au retour SAV de ce détecteur pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Excusez-moi, j'ai été trop vite, vous recevrez le dossier par La Poste accompagné d'un bon chronopost affranchi afin de le retourner à nos frais.

    Bonne journée.

    Gladys B.