Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

détecteur de mouvement défecteux

Bonjour,

mon détecteur de mouvement déclenche l'alarme de manière aléatoire, 3min, 4min ou 5min après la mise sous alarme.
Je l'ai testé en conditions normales, puis la pièce toutes portes fermées dans le noir. J'ai également échangé son emplacement avec un autre détecteur de mouvement, il continue de disfonctionner. J'ai vérifié la languette anti-arrachement, elle a l'air normale. Le test par le bouton ne donne rien, il ne se déclenche pas pendant les 2 premières minutes.

D'après ce que j'ai lu dans le forum, je n'ai plus qu'à attendre qu'un yellow me contacte. Ou quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Gabriel
Gabriel

Gabriel

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, attendez la réponse d'un Yellow !
    Bonne fin de journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    d'après ce que vous décrivez, il semble que votre détecteur soit défectueux. Quel âge a-t' il?

    Gabriel
    Gabriel

    Gabriel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    mon détecteur est quasi-neuf, j'ai acheté cette alarme au mois de janvier.

    G.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK, il est neuf mais il vaut mieux qu'il tombe en panne pendant la garantie !!!
    Attendez la réponse d'un Yellow qui vous dira quoi faire !
    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Les détecteurs de mouvements ain de ne pas surconsommer les piles se mettent en veille pendant 2 minutes après chaque passage devant que l'alarme soit ou non active.
    Pour tester vos détecteurs, il faut donc vous mettre à proximité de celui que vous souhaitez tester mais sans être vu, activer l'alarme avec une télécommande, attendre les 2 minutes de temporisation de sortie qui vous seront confirmer par un bip sur la sirène et enfin passer devant le détecteur.
    L'avez-vous bien tester de cette manière?
    Si oui, nous allons procéder au retour SAV de ce détecteur pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Excusez-moi, j'ai été trop vite, vous recevrez le dossier par La Poste accompagné d'un bon chronopost affranchi afin de le retourner à nos frais.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Haut de page