Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Désactiver keygo IO perdu ?

Bonjour,

j'ai perdu une Keygo IO qui ouvrait la porte de garage. Comment la désactiver (idéalement sans désactiver la deuxième que j'ai encore) ?

d'avance merci

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle est la référence de la motorisation ?

    Haut de page