Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer Cellules Somfy Freevia 300?

Bonjour,

J'ai installé un moteur Freevia 300 qui fonctionne. Cependant, lors de l'installation des cellules, aucun voyant ne clignote et quand on passe devant, le portail ne s'arrête pas... Donc aucune sécurité.
Comment puis-je demander au moteur de capter les cellules?

Merci

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En mode séquentiel vous n'avez rien à demander au moteur, la sécu cellule fonctionne par défaut.
    C'est en mode auto où il faudra demander à l'électronique de l'appairer.
    Vérifiez que le branchement est conforme à la notice.
    Vérifiez que le faisceau soit aligné.
    Vérifiez que la led est bien allumé dans la cellule RX.

    Haut de page