Installer Cellules Somfy Freevia 300?

Bonjour,

J'ai installé un moteur Freevia 300 qui fonctionne. Cependant, lors de l'installation des cellules, aucun voyant ne clignote et quand on passe devant, le portail ne s'arrête pas... Donc aucune sécurité.
Comment puis-je demander au moteur de capter les cellules?

Merci

Delphine

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    En mode séquentiel vous n'avez rien à demander au moteur, la sécu cellule fonctionne par défaut.
    C'est en mode auto où il faudra demander à l'électronique de l'appairer.
    Vérifiez que le branchement est conforme à la notice.
    Vérifiez que le faisceau soit aligné.
    Vérifiez que la led est bien allumé dans la cellule RX.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut quand même procéder à la reconnaissance des cellules par le boîtier comme indiqué dans la notice.