Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Clavette pour moteur Somfy FREEVIA600

La clavette est cassée, je souhaite la remplacer. Comment dois je procéder pour l'obtenir ? La pièce est démontée. Voir photo
D'avance, je vous remercie.

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Cette pièce étant non référencée nous ne pouvons vous la fournir, il faudrait faire un retour SAV de votre moteur, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page