Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavette pour moteur Somfy FREEVIA600

La clavette est cassée, je souhaite la remplacer. Comment dois je procéder pour l'obtenir ? La pièce est démontée. Voir photo
D'avance, je vous remercie.

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Cette pièce étant non référencée nous ne pouvons vous la fournir, il faudrait faire un retour SAV de votre moteur, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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