Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavette pour moteur Somfy FREEVIA600

La clavette est cassée, je souhaite la remplacer. Comment dois je procéder pour l'obtenir ? La pièce est démontée. Voir photo
D'avance, je vous remercie.

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez les réponses ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1262878-possible-commander-clavette-forme-u-freevia-600

    Et attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Cette pièce étant non référencée nous ne pouvons vous la fournir, il faudrait faire un retour SAV de votre moteur, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page