Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavette pour moteur Somfy FREEVIA600

La clavette est cassée, je souhaite la remplacer. Comment dois je procéder pour l'obtenir ? La pièce est démontée. Voir photo
D'avance, je vous remercie.

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PORTAIL COULISSANT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LOTISSEMENT DE LA ROSERAIE
Ville:
NEAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
AGENT TECHNIQUE
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez les réponses ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1262878-possible-commander-clavette-forme-u-freevia-600

    Et attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Dominique,

    Cette pièce étant non référencée nous ne pouvons vous la fournir, il faudrait faire un retour SAV de votre moteur, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page