Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Revendeur pièces rechanges DEXXO COMPACT

Bonjour,

Ma navette de mon kit DEXXO COMPACT est cassée. Je recherche la pièce de rechange apparemment uniquement vendue via un réseau de professionnels.
J'ai acheté le kit chez Leroy Merlin. Dois-je donc contacter LM pour qu'ils me commandent cette pièce ?
N'y a t'il pas sur le net des revendeurs des pièces de rechanges SOMFY sur le net chez qui je pourrais trouver cette pièce ?

Merci d'avance.
Cordialement

Julie
Julie

Julie

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page