Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de connexion à mà tahoma depuis mà rollixo rts

Bonjour je n'arrive pas à faire la connexion rollixo rts avec mà tahoma pouvez vous m'aider merci

Yannick L.
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    Bonsoir,
    Il faut aller dans configuration, puis RTS, cliquez sur ajouter, puis porte de garage et suivre la procédure décrite dans Tahoma en sélectionnant dans les moteurs proposés Rollixo et suivre ce qui est indiqué.

    Yannick L.
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    Merci Alexandre mais je respecte la procédure mais il me marque pendant La syncro erreur support merci

    Thomas M.
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    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que nous rencontrons un problème sur la découverte de certain produit RTS, la mise à jour de votre box TaHoma en cours devrait résoudre le problème. Pourriez-vous tester de nouveau ce Jeudi et nous faire un retour sur la possibilité d'enregistrer votre Rollixo avec votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

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