Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion à mà tahoma depuis mà rollixo rts

Bonjour je n'arrive pas à faire la connexion rollixo rts avec mà tahoma pouvez vous m'aider merci

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Il faut aller dans configuration, puis RTS, cliquez sur ajouter, puis porte de garage et suivre la procédure décrite dans Tahoma en sélectionnant dans les moteurs proposés Rollixo et suivre ce qui est indiqué.

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Alexandre mais je respecte la procédure mais il me marque pendant La syncro erreur support merci

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que nous rencontrons un problème sur la découverte de certain produit RTS, la mise à jour de votre box TaHoma en cours devrait résoudre le problème. Pourriez-vous tester de nouveau ce Jeudi et nous faire un retour sur la possibilité d'enregistrer votre Rollixo avec votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page