Cette question a été résolue

bonjour,mes cotes A et B ne se situe pas sur le disque fourni .je continue l'instalation ou je le raméne?merci

mes poteaux sont en acier de 120 mm donc sur le disque la cote B et pour moi impossible...

vincent D.

    Anonyme

    Bonjour,
    Si les poteaux ont un mur ou une clôture à 90°, la cote "B" sera impossible.
    Donc, montage proscrit; pour le bon fonctionnement et pour la garantie.

    Les autres réponses

    vincent D.

    moteur sgs 501

    Anonyme

    Bonsoir

    il faut respecter les prérequis sous peine de fonctionnement anormal.

    Richy C.

    Bonjour,

    Rien n'est perdu !

    Il faut nous montrer des photos ou dessin de votre implantation, poteaux et murs avoisinants.

    vincent D.

    Merci pour vos réponses.
    Bonjour ma config est très simple ,2 poteaux de 120 mm a gauche limite de propriété et a droite un mur.
    Ça sent l'ouverture manuelle non?

    Richy C.

    J'ai toujours du mal à comprendre les descriptions écrites !

    Pouvez-vous montrer un dessin ou photo ?

    vincent D.

    bonsoir voici ma config

    vincent D.

    avec du recule j'aurait du opter pour un portail moins large ,j'ai voulu optimiser mon accès pour pouvoir faire entrer des camions de bois de chauffage...
    une erreur de plus !! cela fait parti des joies de la construction !

    Richy C.

    Vu que je comprends toujours difficilement, la position des murs est en vert ou en rouge ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Comme Richy, vous ne nous aidez pas beaucoup à vous aider?
    Faites-nous un croquis propre à l'échelle avec toutes les cotes vu de dessus.
    Là, on pourra commencer à réfléchir sur votre problème.

    vincent D.

    comme le croquis de Richy .C cote ROUGE

    vincent D.

    je ramène le quit aujourd'hui le temps que le magasin me rembourse si vous trouvez une solution j'irai le rechercher
    je ne tient pas a rester avec un quit a plus de 500 eurs sans pouvoir m'en servir.
    merci pour vos réponses et du temps que vous m'avez consacré
    je n’hésiterez pas à parler autour de moi du bon contact et du professionnalisme de ce forum.

    Anonyme

    Ben....vous avez bien fait de le ramener !

    Richy C.

    Ah, si seulement il avait répondu "vert" !
    Dans le baba donc.

    Richy C.

    On n'aura pas notre heureux de la semaine !