radiateurs jumelés de force avec tahoma?

Bonjour,

Dans ma box tahoma, les radiateurs atlantic que j'ai ajouté ont été jumelés de force, je m'en suis rendu compte en changeant le nom de l'un, plusieurs ont changé d'un coup.
Je n'arrive pas à supprimer le jumelage dans la tahoma, il revient systématiquement.
Pouvez vous donc supprimer le jumelage des radiateurs qui ont le suffix supprimer svp?
D'avance merci.
Bonne journée.
ID: 1205-6755-5674

florian D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Florian

    attendez ici l'intervention d'un Yellow !
    Bonne journée !

    florian D.

    Bonjour,

    Un yellow pourrait-il résoudre mon souci svp?

    florian D.

    Bonjour,

    Toujours pas???

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Est-ce le même problème qu'abordé sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1242601-parametrer-radiateurs-atlantic

    Bonne journée.

    florian D.

    Bonjour,

    Il semble effectivement que le souci soit identique:
    Je modifie quelque chose et c'est répliqué sur quelques autres radiateurs.
    Quand je renomme l'un, un autre se renomme également alors que non jumelé.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le problème de pilotage / renommage des radiateurs a été corrigé.
    Le réglage jumelé depuis le menu paramètre est quand a lui toujours en correction.

    Bonne journée.