Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment obtenir le remplacement d'une carte électronique pour motorisation de portail sous garantie ?

J'ai acquis en mai 2016 une motorisation de portail dont la carte électronique vient de griller ? Comment obtenir l'échange de cette pièce qui est sous garantie ?

Jean-François D.
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    Pas de bonjour...
    retourner le produit là où vous l'avez acheté.
    Si c'est sur la boutique Somfy, attendez le contact d'un Yellow's.
    Quels sont les tests effectués qui vous permettent d'affirmer que c'est bien la carte HS?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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