Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment obtenir le remplacement d'une carte électronique pour motorisation de portail sous garantie ?

J'ai acquis en mai 2016 une motorisation de portail dont la carte électronique vient de griller ? Comment obtenir l'échange de cette pièce qui est sous garantie ?

Jean-François D.
Jean-François D.

Jean-François D.

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GRENOBLE
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    Pas de bonjour...
    retourner le produit là où vous l'avez acheté.
    Si c'est sur la boutique Somfy, attendez le contact d'un Yellow's.
    Quels sont les tests effectués qui vous permettent d'affirmer que c'est bien la carte HS?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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