Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Maj Tahoma durant les vacances

Bonjour

J'aimerai savoir pourquoi vous allez lancer la MAJ de Tahoma le 11 Avril durant les vacances de Pâques ou les gens sont absents .
Je dois intervenir a distance pour ouvrir la maison à ma femme de ménage.
Comment fait on quand on est prévenu 5 Jours à l'avance et qu'il est trop tard pour donner les clés .
Dois je laisser la maison ouverte?
Merci Somfy!!!
Ce n'est pas la première fois que vous faites cela.
Vous aimez bien les MAJ durant les vacances d'été ou juste avant que les gens partent, histoire de leur faciliter la vie.

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
1
194 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    la communauté laissera le soin à Somfy de répondre à votre question !
    Bon week-end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe qu'il s'agit simplement d'une coïncidence, mais nous essayons de sortir le plus rapidement possible ces mise à jour qui ont pour but principale de corriger et améliorer le fonctionnement du TaHoma suite à des problèmes rencontrés.

    Pour information, il y a seulement que 3 semaines où personne n'est en vacances entre le 3 Février et le 1er Mai sachant qu'il s'agit d'une période à laquelle nous comptons déployée 3 mises à jour il est compliqué pour nous de nous synchroniser pour ne pas tomber pendant les vacances d'hiver ou de pâques qui durent 08 semaines en tout (3 zones scolaires).

    Bonne journée,

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Je vous remercie pour ces précisions.
    J'ai déconnecté les scénarios Smart de l'alarme Avant qu'ils ne soient plus modifiables (trop de mauvais souvenirs au moment de vos MAJ)
    On verra bien ce qu'il adviendra.
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique