Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Usure engrenage moteur axovia multipro ?

J'ai posé une motorisation de portail axovia multipro 3s il y a moins de deux ans, un vantail n'ouvrant plus j'ai ouvert le moteur et constaté la presence d'une espece de graisse grise sur les engrenages. Suffit il de nettoyer ou faut il demander le retour en garantie ?
Cordialement.

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page