Cette question a été résolue

Somfy v200 et commande de plusieurs volet

Bonsoir,
Je viens d'installer le somfy v200 et tout va bien "pour le moment"
J'aimerais juste savoir s'il est possible de commander l'ensemble de mes volets roulants depuis le moniteur ? Sachant que j'ai une télécommande pour chaque volet.
Comment faire ?
Et s'il faut créer un groupe comment faire ? Faut tilleul acheter un autre équipement pour créer un groupe ?
Et également j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un seul battant de mon portail quand je déverrouillé depuis le touche du moniteur ? Car pour le moment il ouvre tout le portail?

Merci par avance pour votre aide

Yassine E.

    Anonyme

    Bonjour

    Pour le portail, ça dépend de la motorisation.

    Pour les volets c'est comme pour enregistrer une nouvelle télécommande:
    ° sélectionnez un canal sur le V200
    ° appui 3 secondes sur prog de la télécommande d'origine
    ° appui bref sur le bouton prog du V200 (à l'aide d'un trombone)
    Vous faites pareil pour les autres volets en restant sur le même canal pour créer un groupe ou en changeant de canal pour créer un autre groupe.

    Les autres réponses

    Yassine E.

    Merci Jean-Luc
    Je test ca ce soir.

    Yassine E.

    Bonjour jean Luc.
    Ça fonctionne. par contre jai une petite question car je ne comprend pas pourquoi quand je descend mes volet depuis le moniteur v200 il ne va pas au put de l'arrêt (presque) il reste quelques trait de lumière qui passe entre les lames des volets (idem pour tout mes volet).
    Alors que quand j'utilise la télécommande les volets descendent au maximum.
    Une idée ?
    Merci

    Anonyme

    Bonjour

    vous appuyez bien sur le bouton descente (flèche vers le bas) et non le bouton du milieu ?

    Yassine E.

    Ok ça marche mieux avec le bon bouton :-)
    Merci Jean Luc.
    Petite question : est il possible d'ajouter une caméra supplémentaire et de la brancher sur le moniteur v200?

    Anonyme

    Bonjour

    Non, vous ne pouvez pas mettre une deuxième caméra.
    Bonne journée !