Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma et anomomètres

Bonjour
Pendant la mise à jour prévue demain le 11 et visiblement aussi mercredi 12, la mise en sécurité des volets BSO grâce aux anémomètres fonctionne-t-elle toujours en cas de vent ? Ils ont prévu du vent demain dans notre région !
Merci
Cordialement,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
1
408 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page