Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

-depannage-axroll-f880d10f en CC?

La situation : notre porte de garage a roll f880d10f- a été démontée puis entreposée en garde meuble. Nous voulions le tester avant réinstallation mais impossible de le faire bouger, le voyant indique CC ( ce que je présume coupe circuit). Que faire? Merci de votre aide.

Fan

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il ne faut pas présumer ...
    Si vous lisez votre notice, vous verriez que CC a une toute autre signification.

    Fan

    Pardon! En fait j'aurais voulu tester le moteur et sa commande avant de poser le portail ou en tout cas de le mettre en place. ( je m'avoue un peu fainéante et surtout pas très forte physiquement)
    Et pour répondre à Richy, je n'ai plus la notice! Alors je présume ! ( défaut de femme)

    Richy C.

    De toute façon, il est possible que vous ne pouviez rien tester non monté et vous aurez des messages d'erreurs.