Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème ecran visiophone v200

J'ai un problème avec mon visiophone v200.
Le son marche bien mais mon écran reste noir
Avez vous une solution car mon produit n'est plus sous garantie ?

vincent N.
vincent N.

vincent N.

Niveau
2
1713 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    vincent N.
    vincent N.

    vincent N.

    Niveau
    2
    1713 / 2000
    points

    Mon alimentation est bonne, j'ai aussi changé les fils entre le moniteur et la platine de rue.
    Toujours la même chose écran noir.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vicent.

    remplissez le formulaire ci-dessus, vous aurez une réponse du SAV.

    Haut de page